Man Family Wines  Il y a 5 produits.

Man Family Wines

C’est l’histoire de trois amis et leurs épouses. José Conde et les frères Tyrrel et Philip Myburgh ont commencé ensemble à produire du vin en 2001. Pour apposer une marque sur leur activité, ils ont choisi les initiales de leurs épouses : Marie, Anette et Nicky. MAN est ainsi né, avec l’objectif de produire des vins d’un excellent rapport qualit...

C’est l’histoire de trois amis et leurs épouses. José Conde et les frères Tyrrel et Philip Myburgh ont commencé ensemble à produire du vin en 2001. Pour apposer une marque sur leur activité, ils ont choisi les initiales de leurs épouses : Marie, Anette et Nicky. MAN est ainsi né, avec l’objectif de produire des vins d’un excellent rapport qualité/prix, présentés dans des habillages modernes. Si les premières bouteilles ont été produites avec les moyens du bord, dans une grange, la production atteint aujourd’hui 175 000 caisses par an et les vins sont exportés vers 25 pays.

95% des raisins de MAN sont produits par une trentaine de vignerons dans le secteur de Pederberg, dans la région d’Agter-Paarl. Ces vignerons sont également partenaires dans l’opération. Quelques fournisseurs de raisins blancs se trouvent aussi dans une région plus fraîche, le long de la côte, près de Durbanville.

Détails
Résultats 1 - 5 sur 5.